Rechercher dans ce blog

mercredi 7 août 2013

WBC 2013: Mercredi 7


Une autre tête de série qui tombe, la T3 en double dames, Matsutomo/Takahashi par Lam/Thoungthongkam en deux sets.

Pour l'instant sur la chaine Youtube de la BWF, Sho Sasaki contre Chen Long, le premier set est serré ^^ 

http://www.youtube.com/badmintonworldtv?user=bwf&user=bwf&hl=fr&hl=fr 

Premier set bien terminé par le Chinois.

40 commentaires:

  1. pfouuuu, il joue à l'envers le Sho depuis le début du deuxième.......

    RépondreSupprimer
  2. Trop nul le nombre de fautes directes stupides et de mauvais jugements du Japonais, il m'a gonflé, il aurait mieux fait de rester à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. LCW pas bien dans son match !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, suffisait de le dire en fait...

    RépondreSupprimer
  5. Grrr, vous en avez de la chance!
    Au boulot ils ont bloqué l'accès à Youtube.
    Y-a-t-il un site pour suivre les match en direct commenté par écrit?
    (dans le même genre que les match de foot/tennis commenté sur l'equipe.fr?

    RépondreSupprimer
  6. Les fautes directes de Rumbaka à la fin......, on a presque envie de dire que les joueurs ne sont pas concernés, son dernier volant est totalement désinvolte, pas de fighting spirit, sont trop payés ces joueurs !

    RépondreSupprimer
  7. Et puis Astec ils savent pas sortir de nouvelles raquettes, de voir Rumbaka avec une raquette qui a 4 ans au moins, AeroPrestige 90S, comprends pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lin Dan et Jorgensen jouent bien en N90 I, d'ailleurs, elle a quel âge cette raquette ?

      Supprimer
    2. C'est vrai Clément, bien vu.
      4 ans aussi :-)

      Lin Dan je comprends c'est son chant du cygne, mais l'autre top model qui se la pète, le people là, j'arrive pas à m'y faire à cette gravure de mode, désolé !

      Il nous vend sa N80 qu'il n'a pratiquement jamais joué, nous en sort une LTD puis la théoriquement N80-II en fait appelée 3D Break-Free, tu crois qu'il la joue.
      Enfin je le comprends, trop souple, pas de poids en tête.....

      Supprimer
    3. Euh j'avais une N80 avant et je trouve qu'elle avait quand même un bon poids en tête

      D'ailleurs, c'est quoi qui te pose problème avec Jorgensen ?

      Supprimer
    4. La N80 du poids en tête ? pas beaucoup, la 3D Break Freee encore moins, certainement beaucoup moins que la N90, c'est pour ça qu'il joue vraiment celle-ci :-)

      Jan Ø ? il pense beaucoup trop à faire le beau gosse, j'aime pas quand on gaspille du talent, pareil avec Axelsen que j'ai vu jouer quand il était en Head PowerHelix 10000, il promettait au moins autant que Gade à son âge, après son gros contrat avec Yonex et celui encore plus gros avec Adidas où en est-il par rapport à son tallent intrinsèque ???!

      Supprimer
    5. Dans la case vieille raquette, DU Pengyu joue en N50-I aussi.

      Supprimer
    6. Effectivement Geroboam, elle est encore plus ancienne que la N90.

      Supprimer
  8. Bonne question Nanbu, here comes a turnaround I believe, essaies ceci tu auras les matches en direct sur les 4 terrains.
    Tiens moi au courant si cela ne marche pas ;-)

    http://competitions.be/livescore/scoreboard.aspx?id=0E4CD385-F662-4AF4-98EB-6F5383FB346A

    RépondreSupprimer
  9. ou alors par tournament software:

    http://tournamentsoftware.com/livescore/scoreboard.aspx?id=0E4CD385-F662-4AF4-98EB-6F5383FB346A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good!
      Ca marche nickel, merci!

      Supprimer
    2. Ben voilà, on va pas se laisser emm.... par un patron, non ?! :-)

      Supprimer
  10. J'y comprends rien avec Mitani en fin de saison l'année dernière elle explosait tout le monde y compris les top Chinoises et là se faire sortir au deuxième tour, bon faut dire que sa compatriote, Takahashi est peut être encore plus agressive et régulière que Mitani, mais bon étant T8 se faire sortir 16 et 9 au deuxième tour....

    RépondreSupprimer
  11. Axelsen sorti par Ueda: 24-22 21-17

    Aussi bon soit Ueda, allez Axelsen ton amour du fric te fait perdre ton badminton !

    La Thaï Sapsiree (T12), éliminée par la Bulgare Zetchiri, 16 et 17... ?!

    Pablo Abian qui corrige Jayaram qui avait éliminé Wing Ki Wong au premier tour.

    Marc Zwiebler qui cruise...., eh les Frenchies ils sont où ? à la plage, profitant des congés payés ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leverdez était à l'hôpital...

      On a pu voir un Lin Dan assez tranquille, tout en contrôle. Demain ça sera Chong Wei Feng pour lui, peut-il être mis en difficulté ?

      Maintenant, c'est au tour de Lee/Koo qui jouent toujours avec une BS12 ce qui va ravir Pat xD

      Supprimer
    2. Pour Brice je sais et Shashina, etc.....

      Chez moi on dit les bonnes excuses sont des mauvaises excuses !

      Lin Dan tranquille ? j'ai pas vu le même film, à s'énerver sur un volant de Pang qui s'écrase sur le filet alors qu'il mène et qu'il vient de gagner trois points d'affilée en faisant le même....., rater un rush hyper facile alors qu'il est en retard et s'énerver de plus belle et avoir du mal à finir le deuxième set, son banc était hyper nerveux de le voir ainsi, ils étaient avancés sur le bout de la chaise prêts à venir l'aider à finir la partie !

      Ko et Lee en BS12 ? cela prouve que tu peux leur donner n'importe quelle raquette, enfin plus Lee que Ko d'ailleurs.
      Et puis pour quoi l'un ne joue pas avec la LYD-N et l'autre en TK8000, K comme Ko ????

      Supprimer
    3. En tout cas, il aura consommé beaucoup de volants le Lin Dan..!

      Supprimer
    4. Tu as remarqué, je te dis il était nerveux et n'avait pas les sensations habituelles, symptômes classiques d'un joueur mal préparé à une compet.

      Supprimer
    5. Maintenant, c'est au tour de Jorgensen :D

      Supprimer
  12. Pas du tout convaincant le Lin Dan, en retard parfois sur des coups qui lui donnaient le point à tous les coups.

    RépondreSupprimer
  13. S'économiser pour la suite......, je t'aime beaucoup Babky, et te salue au passage, mais franchement s'économiser en s'énervant parce que justement on sent qu'on n'est pas prêt pour le tournoi, ou pire qu'on se demande ce qu'on fout là et qu'on en a marre, cela peut aussi être une option.

    A tous niveaux j'ai vu des joueurs s'économiser pour les tours suivants, moi y compris et probablement toi aussi, jamais je me sens nerveux dans ces moments, simplement si à un moment on estime qu'on n'assure pas assez, se dire allez un petit coup d'accélérateur à la Federer afin de terminer le match sans trop de souci.

    J'ai pas vu ce match hier, trop de taf, je tâcherai de le visionner :-)

    RépondreSupprimer
  14. Le gouffre n'était pas si grand, quand on voit comment Pang remontait à la fin du deuxième sans jouer extraordinairement et Lin Dan incapable de finir ce set, sauf par un dernier volant sur le filet....., j'ai vu plus tranchant et définitif de sa part, et en plus il s'énervait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il n'était pas très agressif, il contrôlait beaucoup

      Supprimer
  15. J'ai l'impression que l'adversaire de Jorgensen joue avec une Meteor X90 :)

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. D'ailleurs tu as des infos la concernant ? Le prix par exemple :)

      J'ai envoyé un mail à Mr Chan pour connaître son prix (s'il l'a) et pour connaître également le prix d'un sac

      Supprimer
    2. Et quelles sont ses chaussures? J'ai cru reconnaitre des SH 85000 mais dans un nouveau coloris

      psy

      Supprimer
    3. Oui ce sont des SH 8500 :)

      Supprimer
    4. J'aime bien ce coloris qui match bien celui de la MX 90... qui aurait des news pour les shoes Victor?

      psy

      Supprimer
    5. comprends pas ta question §,:§;?!

      Supprimer
    6. Je trouve les 8500 avec le nouveau coloris sympa, je voulais savoir si qqun avait des news par rapport à ça ;)

      psy

      Supprimer
  17. @Clément: comme je l'ai déjà dit elle ne sort pas en ventes globales avant Septembre, donc je doute que Mr Chan puisse te donner déjà un prix ferme.

    @Babky: oui j'en parle plus haut et ose demander ou sont passer les Français, oui je connais la réponse, mais bon ce n'est pas suffisant quoiqu'il en soit.

    RépondreSupprimer
  18. Abian ;-)

    Il a rejoint l'équipe Fukuda Espagne en Février au moment des transferts de l'All England.

    RépondreSupprimer
  19. Comme tu le dis si bien, le fossé se creuse avec l'allemagne...mais aussi avec l'Espagne...:/.
    Qu'on nous mette des jeunes et qu'on arrete d'envoyer Lo Ying Yang Ping Pong!!!
    J'espère également qu'Axelsen se reveillera aux moins aux IFB...arrivé trop tot??? On en a peut etre fait trop vite le remplacant de Gade?

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir mon Polo :-D

    Sur papier Axelsen est sensé être meilleur que Gade il est le premier joueur européen à être devenu champion du monde Junior, ceci en 2010.

    Maintenant tu y regardes de plus près c'est en battant en finale le Coréen Ji Wook Kang qui n'a fait depuis aucune carrière en simple et s'est orienté vers le mixte et le double.

    C'est du talent ce gars-là, franchement, surtout qu'il s'est étoffé physiquement mais avec un parcours chaotique depuis qu'il gère sa carrière...

    RépondreSupprimer