Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

AP: Victor Total Inside Wave 6500

En attendant l'arrivée de la Carlton et d'avoir passé assez de temps à la tester, voilà une raquette spécifique Victor Europe, probablement la meilleure raquette Victor polyvalente qui soit, dommage qu'elle ne soit plus fabriquée, maintenant on sait encore la trouver et mérite totalement d'être achetée, surtout que son prix d'achat a considérablement diminué ;-)

C'est la raquette de ma partenaire qui en a laissé tomber définitivement sa Yonex VT7 qu'elle a joué pendant plus d'un an.

Raquette superbe, super finition à la Victor Allemagne, raquette pour jeunes, pour femmes et joueurs de double, j'ai même vu des hommes la jouer en double B sans souci :-)

19 commentaires:

  1. Ta partenaire a donc fini par lâcher sa (enfin ta !) VT 7 ? C'est qu'elle doit vraiment être bien cette TIW 6500 :-)

    Peut-être pourrait-elle plaire à ma demoiselle. Des adresses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma VT7 que j'avais acheté en février l'année dernière bien avant qu'elle ne sorte en France entre autres, je vois que tu suis ^^

      Je suis obligé de l'emmener quand même dans son sac de tournoi, c'est plutôt psychologique qu'autre chose d'ailleurs, depuis plus d'un mois elle ne la touche plus !

      Merci mon Dieu, elle me laisse enfin la tester cette semaine, pas eu le droit de l'approcher depuis que je l'ai ramené d'Allemagne.....!
      Comme si j'allais lui piquer..., c'est pas une raquette pour moi elle le sait bien.

      Maintenant ce qu'elle arrive à faire avec m'impressionne vraiment, en plus elle n'a plus mal à l'épaule comme elle avait fini par développer avec sa VT7, alors oui elle est vraiment bien cette Victor.

      Reste plus qu'à la tester, c'est ce soir pour commencer.

      Sinon comme dit fRAGMa, effectivement tu ne sais pas la trouver à moins cher que chez Harald de Sport Klauer.
      Enfin moi j'ai pas trouvé.

      Supprimer
  2. Chez Harald ,le Pote à Pat Shadow . Ca sera le moins cher ou tu pourras la trouver genre 80 E au lieu de 140/150 E. Me tattant encore pour la prendre depuis 3 semaines sur conseil de Pat aussi :p.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma demoiselle ^^ également*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (toujours aussi assidu et rapide !)

      Merci bien :-)

      Supprimer
    2. Look ici .

      http://www.badminton-total.com/shop.php?gruppe=1&untergruppe1=2

      la deuxième . 79 au lieu de 189 en fait pas mal le plan non?^^

      Supprimer
    3. Au top !
      Plus qu'à y réfléchir .. :-)

      Supprimer
  4. Là c'est le hasard :P je t'avoue et c'est surtout le fait que j'ai déjà cherché pour cette raquette donc je t'épargnes des recherches:P. Tu trouveras pas moins chers =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois mon grand, faut toujours me croire....., enfin presque !!

      Supprimer
  5. elle donne quoi niveau specs car je parle pas l'allemand ^^

    RépondreSupprimer
  6. En fait elle a 300mm de poids en tête et fait 84g cordée; elle est légère mais pas trop, puissante et précise, la raquette idéale pour un poireau, un rameur, et même pour un bon joueur polyvalent.

    Elle est semi-rigide à rigide comme la VT7, mais avec toutes les technologies embarquées des haut de gamme Victor Allemagne elle est 10 fois meilleure pour tes tendons que la VT7 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh !
      Tu ne serais pas commercial Victor toi ? *joke*

      300mm pour 84g cordée ? Ca fait light pour un petit poids en tête sympathique. Niveau feeling, on touche plutôt de l'AS 7 ou de la VT 7 ?

      Par contre, c'est peut-être les photos que j'ai pu trouver sur le net mais .. j'ai l'impression que le cadre est large, la tige courte, et le manche assez long. Simple illusion ou une réalité ?

      Supprimer
    2. Commercial Victor ? non, certainement pas, d'ailleurs depuis 2 semaines je ne joue plus en Victor, uniquement avec mes Mizuno ;-)

      Feeling perso je te dirais quand je l'aurai testé moi-même.

      Pas mal pour ta vision côté photos: elle fait un cm de moins qu'une VT7, 665mm au lieu de 675mmm, le cadre est pratiquement identique à celui de la VT7 en forme et taille; le T un poil plus épais avec le système TIW, la tige pratiquement aussi longue que celui de la VT7 à 2mm près, c'est le manche qui est plus court et à voir comment ma partenaire la joue cela semble plus adapté comme extension de son bras, le manche de la VT7 faisant trop long pour elle finalement.

      Supprimer
    3. Un poireau? C'est quel style de joueur ça?

      Supprimer
    4. Arf ! ben c'est l'écrasante majorité des joueurs, rien de péjoratif, crois moi ;-)

      Supprimer
  7. Et c'est quoi les différences avec la Bs11?
    Elle est + adaptée pour le double?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure Victor pour le double hommes c'est pour moi la BS11.

      Maintenant tout le monde n'a pas la technique et/ou le physique minimum nécessaire pour la jouer.

      Quand je l'aurais complètement testée j'en dirais plus ;-)

      Sinon considère la comme une VT7 en mieux, enfin c'est comme ça que je la perçois.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Fab le pressé, et après il met des mois à se décider.... méga arf !

      Attends que je triture cette Victor dans tous les sens, loin des regards acérés de ma Coréenne de femme, sinon elle va me faire la tête genre qu'un japonais pas content à côté on a l'impression qu'il se tord de rire ^^, et je te dirai tout mon chéri ;-)

      Supprimer