Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juin 2012

Premières photos Victor MX-30L





Allez, je suis le premier à en parler sur le net, la frime, même les Chinois ont pas vu l'info, arf !

Qui veut une Meteor souple, équilibrée et légère ????? Pas moi, mais bon Victor a le mérite d'essayer de plaire à tout le monde !

Dès que j'ai plus d'info, je vous tiens au jus, si cela vous intéresse, ou peut être on va oublier celle ci ????!

8 commentaires:

  1. En tout cas elle est belle!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant... mais pas pour moi !!
    Quand sont prévu la sortie de ces nouvelles raquettes ?
    Victor en force, çà promet !!

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci, personne ne le sait exactement, elle vient juste d'être annoncé, je suis le premier sur le net à en parler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et la sortie de la BS09 par exemple, tu aurais des infos ?
    Cela peut être une bonne remplacante de ma BS11 quand je ne suis pas en forme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore d'info pour la sortie de la nouvelle BS09, maintenant elle en vente en Chine, cher pour l'instant, je serais toi j'attendrais la rentrée de Septembre ;-)

      Supprimer
    2. Ok merci pour l'info, j'attends surtout les premiers retours et tests !!
      De toute façon, Maman ne voudra pas que je sorte le portefeuille avant septembre, çà c'est sûr lol

      Supprimer
  5. et pas d'info sur les mx700 et mx3000? :)

    RépondreSupprimer
  6. Rien que des photos et pas d'infos sur leurs équilibres et rigidité, matériaux, c'est pour ça que je n'ai pas posté encore sur ces modèles qui sortent à l'automne.

    Deux nouveaux modèles Brave Sword, entre autres, la BS1100 et BS1200, à noter que la BS1200 est déjà jouée aux J.O. pas par n'importe qui: Jung Eun Ha
    Si vous la voyez jouer, elle ne joue plus la BS12 bleue mais cette BS1200 qui est or et blanc ;-)

    Info spéciale pour Fab(ad)...... :-)

    RépondreSupprimer