Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juin 2012

Premières photos Victor SW37 2nd gen




waaaaaah, ils ont viré aussi le bleu de la SW37, en rupture de stock de pots de peinture ????!!

Ceci au bénéfice d'un gris argenté adjoint de vert pâle d'un effet sympa.

Sinon, par rapport à l'ancien modèle, elle est censée avoir 15% de plus en stabilité anti-torsion du cadre.
Une résistance à l'impact supérieure de 10% et une augmentation de performances de 20% (!), alors que le sweetspot doit être augmenté de 5%.

27 commentaires:

  1. tu me mets l'eau a la bouche là

    je crois que vais attendre qu'elle sorte avant de changer de raquette, vu comment j'apprecie deja la 1st gen...

    si tu en trouves tombé du camion en avance sur tout le monde ca m'interesse ou au pire une date :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais en acheter cet été, si c'est un prix sympa je le poste ;-)

      Maintenant, tombé de camion en Europe, pas de date de prévue encore...

      Supprimer
    2. si tu sais en toucher une cet été tiens moi au courant, pour le prix je verrais bien, mais la 1ere gen etait pas "tres" cher deja xD

      Supprimer
    3. C'est vrai, maintenant depuis les modèles 2012 il est certains qui sont vendus vraiment pas cher et qui l'étaient auparavant, et vice versa.

      Autre exemple les BS10 et 11 2012 ont les achète moins cher en Allemagne qu'en Asie, même à Taïwan, ce qui est particulièrement étrange, mais bon c'est ainsi.

      T'inquiètes pas, je te tiens au jus.

      Supprimer
  2. j'ai ressorti la 1st gen pour jouer au jeu des 7 differences :
    le T me parait plus fin ainsi que le bas du cadre d'ailleurs sur la 2d gen
    le haut de raquette quant à lui parait beaucoup moins rond/oval, plus étiré vers l'exterieur que sur la 1st gen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le bas du cadre est un peu plus évasé, mais bon ce sont des photos, c'est pas toujours évident.

      Supprimer
  3. Ouah, ça me tente trop là! xD D'accord avec Arn pour les différences, pas mal d'évolutions on dirait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire que c'est une SW qui me tente assez, moins prévisible que les autres, maintenant reste à voir si le blabla marketing se réalise ;-)

      Supprimer
  4. Elle a l'air pas mal foutu celle là ou alors je suis un mouton qui succombe à de la com style Apple :)~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me plait bien dans son classicisme, les specs ont l'air d'enfer, yapluka tester !! :-)

      Supprimer
  5. Une MX70 gen 2 prévue pour bientôt ? Elle est tellement bien cette raquette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est moins sûr.

      En fait, quelque part, elle existe déjà avec la MX-JJS ;-)

      Supprimer
  6. Y a pas quelqu'un pour me faire un bon test de la SW37 ? 1st Gen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais testé il y a une bonne année en 3U, si c'est OK pour toi je ressors mes notes ;-)

      Supprimer
    2. Moi je pourrais (même si j'ai cassé mon cordage au premier échange ce soir), je pense que j'ai assez joué avec ^^ Mais je sais pas trop si j'ai le temps, peut-être ce weekend ;)

      Supprimer
    3. Ah, c'est cool, toujours aussi présent, Benito ;-)
      Je pense que Fabz peut attendre un peu, surtout qu'il a essayé de nous allécher avec la Draco et qu'on a rien vu :-)

      Supprimer
  7. de toute façon je récupère ma nouvelle SW37 4U demain soir hihiihihi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que du 4U ça va me faire tout drole :)

      Supprimer
    2. Des nouvelles de ta SW37 ? Tu l'as bien reçu ?

      Supprimer
  8. je vais la chercher tout à l'heure :-) malheureusement pour moi je pars en vacances lundi donc je la testerai pas avant au moins 2 semaines..... pas de bol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La SW37 en 4U cela ne te fera pas tout drôle, car comme toute Super Waves, c'est une raquette très peu aérodynamique, plus ou moins copiées sur les ArmorTec, faites pour l'attaque puissante, donc comme une AT900P en 4U tu apprécies.

      Ce n'est pas une raquette pour faire dans la finesse, pire avec la SW35.
      Raquettes sûres, sur lesquelles on peut compter, mais pour moi qui ont pris un coup de vieux technologiquement et aérodynamiquement avec les Voltric et autres Meteor et Brave Sword series.

      Supprimer
    2. La SW 37 est une 900P en plus souple et vachement moins en tête quand même ^^ Mais c'est vrai que le titane fournit un peu les mêmes sensations. Après Voltric, c'est sûr que c'est ce qu'il se fait de mieux en raquette puissantes en ce moment!

      Supprimer
    3. Bien sûr la SW37 est moins rigide qu'une 900P, je disais seulement que c'était une ArmorTec à bien des égards, à commencer par la tête de raquette isométrique super carré de type Box Shape.
      La SW35 est la plus proche de l'AT700 voire de l'AT900P.

      En raquettes puissantes aérodynamiques les Meteor ne sont pas mal non plus.

      Supprimer
    4. Voltric plus jamais pour moi ^^ j'ai eu la V70 je l'ai pulvérisé, j'avais pas accroché de toute façon

      Supprimer
  9. bah on verra de toute façon, j'ai encore mon AS100 ltd qui me va à me ravir chaque fois que je joue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geeeee tu en as des raquettes totalement différentes, je sais pas comment tu fais pour te régler ton jeu !

      Hier soir j'ai repris avec mes Mizuno et SOTX, et c'est décidé je ne change pas avant quelques mois si ce n'est jusqu'à la fin de saison en compet.

      Ces deux paires de raquettes me sont complémentaires et assez similaires et me conviennent parfaitement actuellement; je me fais vraiment plaisir et j'ai l'intention de bien me régler sur ces raquettes afin de progresser encore.

      Supprimer
  10. bah c'est l'habitude de m'adapter!!!!!!!!! j'en ai tellement eu depuis que j'ai commencé le bad :)

    RépondreSupprimer