Rechercher dans ce blog

dimanche 2 septembre 2012

AP: nouvelles Artengo 940 - par sp00ky

Bonjour, je viens de recevoir un mail bien sympa de sp00ky qui a eu la possibilité d'emprunter les deux nouveaux modèles haut de gamme Artengo 940, et nous propose de faire un test, c'est cool, non ?!

Moi je fais pas d'ostracisme, tout est bon à tester, on sait jamais elle peuvent être de bonnes raquettes.

En tout cas merci d'avance, sp00ky, pour avoir pensé à nous, cela nous aide :-)

2 commentaires:

  1. Salut Pat
    J'ai testé lundi soir la 940 P et je vais attendre te tester la 940 V pour te faire parvenir un petit test comparatif des 2 raquettes ;)
    En tout cas mes premières impressions sont bonnes pour la 940 P j'essaie de te faire cela avant de partir en vacances ( enfin!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, c'est déjà bien comme ça, fais comme tu peux et quoiqu'il en soit passes d'excellentes vacances :-)

      Merci de nous avoir tenu au courant !

      Supprimer