Rechercher dans ce blog

jeudi 13 septembre 2012

Compétitions Internationales

Bonjour :-)

Depuis aujourd'hui vous avez jusqu'à Dimanche compris le Belgian International sur:

http://badmintoneurope.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas le site qui visionne en streaming les matches et les garde en permanence en mémoire afin de les revisionner à convenance, l'inscription y est gratuite, il suffit d'y créer un identifiant avec un mot de passe et l'affaire est faite ;-)

16 commentaires:

  1. Mon fils a été étudiant à Louvain la neuve,un rapport avec Leuven??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, d'après ce que j'ai compris, c'est une histoire entre Flamands et Wallons, ces derniers partageant la même université avec les premiers en "territoire" Flamand.

      Leuven, c'est Louvain en Flamand.

      Les Wallons se sont installés de l'autre côté de la frontière linguistique et créé de toute pièce la ville universitaire de Louvain-la-Neuve.

      Moi qui vient à moitié d'Afrique du Sud et qui ai vécu d'autres tensions raciales d'un autre niveau, pour le moins (!), ceci pendant pendant plus de deux décennies, je préfère ne pas dire comment je ressens ces histoires belges locales......

      Supprimer
    2. Comme l'a dit Pat, Leuven est du côté flamand à l'est de Bruxelles, Louvain-la-Neuve au sud est, 15 km sépare les 2 villes.

      Supprimer
  2. Cliquer "BE.tv" en haut à droite pour la chaine streaming.

    Puis cliquer "Register" pour les nouveaux connectés :-)

    RépondreSupprimer
  3. un conseil: ne pas perdre son pot de passe! ^^ on peut pas le récupérer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil :-)

      Sinon, je suis content, j'y suis demain matin, cela trop longtemps que j'ai pas vu de compet internationale en live, quelques mois c'est trop long !

      Je viens de voir que seul Lucas Claerbout a des chances de se sortir de la poule de qualif en Simple.
      Chez les filles c'est pire.

      Quelque chose me dit que je vais pas voir beaucoup de Frenchies en simple dames et messieurs, mais plutôt en mixte et double messieurs.

      Sinon je vais discuter matos, j'espère ramener un max d'infos !

      Supprimer
  4. Un peu plus de 300 bornes de chez moi dommage sinon j'y serai bien allé aussi.. mais les chaussées en belgique :/, t'as vite fait de perdre une roue ou de l'exploser^^(joke inside).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a pas mal choqué les carcasses de pneus qui jonchent les autoroutes d'ailleurs xD

      Supprimer
  5. Bah quand tu vois la "gueule" de la chaussée, tu pleures quoi. En fait les 120km/h sur autoroutes belges ça doit être pour ça >_< et pas vraiment une vitesse excessive. Ça fait peur quand tu vois comment ils te font un bout ici ou là et les joints avec les anciens bitumes à l'arrache, faut pas s'étonner quand 120 ou plus tu changes de surface avec 2-3 cms de différence à chaque fois.

    ps: faut être bon prince, l'argent est utilisé pour éclairer quasi partout les autoroutes ce qui faut admettre est très sympa pour éviter l'endormissement au volant à 140/150 ...erm je veux dire 120 :p. T'arrives en Allemagne après ça tu te dis .." les fourbes ils ont pas payé la facture!" et là tu vois franchement pas top dans la forêt jusqu'à AAchen (à 180- 200 qui plus est ).

    nb: encore là c'est gentil le "plus marrant" c'est en hiver en Belgique sur les autoroutes xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je tiens à vie et à ma voiture donc je roule réellement à 120. C'est chiant et long mais on s'y fait. L'histoire des lumières, ça dépend des régions, certains doivent avoir plus de thune que d'autre. Quant à la qualité des routes, elle va en s'améliorant, y'a pas mal de travaux en ce moment j'ai l'impression.
      J'ai pas pu aller en Allemagne, dommage =/

      Supprimer
    2. Depuis 4 ans je me trouve beaucoup sur le continent entre la Hollande Septentrionale, ma base arrière sur le Continent en dehors du Royaume Uni, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la France, la Suisse et l'Italie, et je dois dire qu'où je détruis ma voiture c'est sur les routes Belges: suspensions, pneus, parebrise.

      Carglass, fait un malheur en Belgique.....!

      Quant aux travaux ils durent une éternité, jamais vu ça: même en Afrique on va plus vite.

      Supprimer
  6. Sinon, c'est qui le super king of drives?????

    C'est moi! j'ai ramené une NR800 en 4U cordée en NBG99.
    Au stand Yonex, il ne connaissait même pas le NBG99, et après avoir fouillé dans leurs boites, ils ont trouvé une bobine, me disant que j'étais le premier a être cordé par eux avec ce cordage, quand ils étaient à recorder les raquettes de Raul Must et Chun Seang Tan, la tête de série n°1 simple messieurs qui joue en Apacs, cela le fait pas mal ^^

    Sinon au tournoi, la cata les Français, vraiment pas à la hauteur, à la limite pas très concernés par le tournoi, je vais poster des photos demain.

    Et puis des photos de MA NR800, que je teste demain à l'entrainement......YOUPI!!

    RépondreSupprimer
  7. Sashina en finale certainement, super quand même ! D'ailleurs j'ai fait mon stage avec elles ( les soeurs Vignes)
    Cooc

    RépondreSupprimer
  8. Elle a bien progressé, je l'avais pas vu live depuis près d'un an, elle a pris beaucoup d'assurance, et quelle vitesse de bras....!

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant, même si les Alsaciens étaient en masse, cette année, euh je ferai pas de commentaire..........

    Quant à la paire Carême/Mittelheisser, ça le fait pas: Baptiste du coup n'était pas au top, quant à Gaétan, faut lui apprendre à baisser les volants, ses attaques étant trop faciles à contrer, et à éviter de rentrer dans un schéma de jeu, Zurwonne l'attendait à chaque fois au milieu de terrain en drives rapides ou amorties mourantes et les Frenchies était à la ramasse à chaque fois.

    Déçu par le parcours de Labar/Palermo, lors de leur premier match ils avaient bien assuré.

    Quant à Careme/Fontaine............, j'ai vraiment pas trouvé encore une fois Careme à son meilleur, TDS3 éliminés au premier tour.

    RépondreSupprimer