Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

AP: Li Ning N30 II - par chuchuzinho






Chuchuzinho qui joue depuis un certain temps, avec bonheur, la Li-Ning N30-II, un peu trop vite cataloguée raquette pour fille, comme le premier modèle parce qu'il était rose et joué à l'époque par la future Mme Lin Dan, Xie Xingfang.

Chuchuzinho va nous en faire le test, lisez le avec intérêt c'est une très bonne raquette polyvalente, et en cherchant un peu on arrive à la trouver pas trop chère :-)

5 commentaires:

  1. Briser une Li-Ning, jamais arrivé; cela s'est passé comment ?

    RépondreSupprimer
  2. Personne n'est parfait, cela m'étonnait que tu l'aies plantée dans un clash, les Li-Ning, comme les Victor sont bien plus solides que les Yonex dans ce genre de faits de jeu.

    Le mieux dans ce cas c'est de jouer en Forza CNT là faudra que tu ailles fort pour les casser !

    RépondreSupprimer
  3. Ah il m'est arrivé la même chose avec la N70 I... De la frustration et BIM... M'enfin faut réussir à garder ses nerfs dans ces moments là, même si cela n'est pas facile, j'en conviens :)

    D'ailleurs en ce moment, je ne sais pas ce qui me retient de défoncer une raquette sur le sol ^^, beaucoup de frustration, je n'arrive pas à retrouver le niveau que j'ai eu lors de mon stage cet été, la période hivernale s'annonce difficile pour moi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours comme ça Clément ;) J'ai le même prob mais là c'est passé aujorud'hui :)
    cooc

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça que je préfère m'en prendre à moi-même.

    Les enfants, c'est pas la faute du matos, c'est toujours notre faute ;-)

    Et puis n'oubliez pas que parfois cela peut être votre adversaire qui est meilleur sur ce coup, faut savoir l'accepter :-)

    RépondreSupprimer