Rechercher dans ce blog

mercredi 3 octobre 2012

Evénements à venir

Bonsoir, je viens de recevoir l'info par Chuchuzinho que je trouve intéressante, merci à lui :-)

Grâce au travail acharné d'Aurélien, www.asdubad.fr , l'équipe chinoise championne olympique viendra taper le volant le 22/10/2012 à Wissous pour un entrainement public! Le lieu reste encore à confirmer car il se peut qu'il fasse froid et que le complexe sportif d'accueil ne remplisse pas les désirs de l'équipe. Mais ils seront présents! 
Séance de dédicaces et d'essaie de matos Lining (en partenariat avec Lining Allemagne, fournisseur du marché français et la boutique Asdubad.fr).
Nous n'avons pas encore les noms des joueurs mais ils sont tous membres de l'équipe. Je pense que seront présents les membres de la délégation chinoise pour les internationaux de France.
D'autres informations sont à venir notamment le lieu exact et la liste de joueurs!

13 commentaires:

  1. Je réclame la primeure de l'info ds un mail que je t'ai envoyé le 28 sept!!
    En tout cas,je vais essayé d'y aller et vous raconterai sur le blog ou....le forum!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Fab, tu as été le premier à m'en parler :-)

      Quoiqu'il en soit merci à vous deux de nous avoir tenu au courant !

      Si tu y vas Fab, fais nous des photos et essaies d'avoir des infos, je suppose que Li-Ning est aussi derrière cet événement ;-)

      Supprimer
  2. Salut ouais ils font aussi une opération séduction en Allemagne sur Wuppertal

    "Länderspiel Deutschland vs. China

    21.08.2012

    Liebe Badminton-Freunde,

    Die Sensation ist pertfekt: Weltmeister China kommt nach vielen Jahren nach Wuppertal!
    Weltklassebadminton beim Länderspielknüller Deutschland gegen China.

    Termin: Freitag. 12.10.2012



    Da das Chinesische Team unmittelbar nach dem Länderspiel zu den Danish Open und French Open reist, ist mit dem Auftritt etlicher Weltklassespieler aus China zu rechnen. DBV-Trainer Jakob Hoi hat für Wuppertal Top-Besetzung angekündigt.

    Wir planen vom Verein einen(Halb-)Tagesausflug. Die Idee ist, nachmittags entweder mit Privatautos oder mit dem Zug mit dem NRW-Ticket (5 Pers = 39,90 €) Richtung Wuppertal zu reisen. Vor Spielbeginn besteht die Möglichkeit sich Wuppertal anzuschauen, mit der Schwebebahn zu fahren, etc.

    Für Vereine gibt es im Vorverkauf 20% Rabatt auf die Tickets:
    Erwachsene 12€ (Abendkasse 15€)
    Schüler, Studenten, Schwerbehinderte 7€ (Abendkasse 9€)



    Bei Interesse oder bei Bedarf näherer Infos einfach bei mir melden.
    Ich werde beim Training in nächster Zeit eine Liste aushängen, auf der man sich eintragen kann, wenn man mit will.

    Das Angebot für Vereine gilt nur bis zum 9.9.2012. Daher sollte man sich schnell entscheiden, damit man dieses Badminton-Top-Spiel für diesen Preisknaller nicht verpasst."


    A vos traducteurs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu y vas ?

      Lundi 22, c'est à côté d'Orly, je vais voir, on sait jamais si je viens d'un avion dans le coin ^^

      Supprimer
    2. Si je bosse pas je peux toujours voir mais pour le moment non , sachant que les inscriptions pour profiter des réduction étaient en septembre :s . Mais Wuppertal c'est à quoi 120,140 kms de chez moi entre Dortmund et Düsseldorf plus ou moins. J'y suis en une heure à peine si pas de traffic (vitesse illimitée sur cette portion :))

      Supprimer
  3. C'est cool, tu sais qui éventuellement va venir ? Pas Lin Dan il a décidé de zapper le Denmark Open.

    RépondreSupprimer
  4. Il a zapper sa place de 1er mondial aussi :D
    cooc

    RépondreSupprimer
  5. Euh, LCW bien aidé par le boycott de la CBA lors du Japan Open.....

    Et puis tant qu'à faire les J.O. c'était le but pour tout le monde en 2012, et rien n'empêche LD de récupérer la première place mondiale, lors du French par exemple ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi faire ça un lundi ? :'(

    RépondreSupprimer
  7. Coooool, cela devient motivant :-)

    RépondreSupprimer
  8. nous aussi nous avons une visite (compétition) de renommé international en octobre à la Réunion, Joueurs de Maurice, Madagascar et Seychelles ^^

    bon d'accord tout de suite ce n'est pas le même niveau ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ca sent la compet des Mascareignes !

    Les joueurs Mauriciens à l'international sont toujours les meilleurs du coin, non ? J'ai déjà croisé la route des soeurs Foo Kune qui se débrouillent bien en double.

    RépondreSupprimer