Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

Denmark Open 2012


Cooc m'a transmis cette photo, étrange non les shoes ?! Ils sont officiellement sponsorisés Yonex, équipe Japon oblige.

Maintenant les joueurs Japonais se permettent parfois de jouer en shoes Mizuno par exemple.

Cooc dit que cela ressemble à une série limitée de SHB 86, vous dites quoi vous ?

Moi ce qui m'avait interpellé hier, ayant vu le matin un peu du match contre les jeunes chinois qu'ils ont étrillés (Chai/Zhang), c'est la raquette d'Hashimoto, le joueur de gauche. Vous pouvez voir qu'il n'a pas de sigle Yonex sur les cordes, c'est quoi pour vous sa raquette ?!
 :::::::::::::::::::::

Suite de l'enquête de l'Inspecteur Principal cooc ^^

Il a raison ce sont des nouvelles shoes Yonex, les preuves qu'il m'a envoyé.
Celui qui peut nous dire le nom aura toute ma gratitude, au demeurant je lache plus mes Victor 8500 et 9000 ;-)



Avec Sasaki sur un beau drive, on voit les lateral claws des SHB10X

 

55 commentaires:

  1. VT70 non?
    http://badmania.fr/badminton-voltric-70-9fp115.html

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ;-) et les pompes, hein, les pompes ??!

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que ce soit un VT 70... alors pour les shoes...je sèche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francis je suis d'accord avec arn et toi, maintenant les shoes, c'est agaçant non ?!

      Faut toujours que Cooc revienne avec des questions bizarres, vous trouvez pas ?? arf ;-)

      Supprimer
  4. Raquette : Voltric 70, et les shoes semblent être des SHB86 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beinh les japonais ont le droit à versions spécifiques, par exemple les SHB102 MD.

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai mais quand je dis jamais vu, cela voulait dire au Japon :-)

      Faudrait demander à notre "Japonais" de service, badfan, de savoir s'il a déjà vu ces shoes ;-)

      Supprimer
    3. Je tiens a preciser que un sponso Yonex du club d'coté a des SHB102md ...
      cooc

      Supprimer
    4. Désolé mais jamais vu pour le moment.
      Des que j'ai du temps j'essaye d'aller en magasin pour voir si elles sont vendues ici.
      En tous cas rien sur le site Yonex Japon.

      badfan

      Supprimer
    5. Je pense que c'est comme fab-zslash le dit des SHB86 LTD avec un mauvais éclairage pendant la photo ;-)

      Supprimer
    6. Beinh non, les SHB86 LTD ont des lacets noirs :)

      Mercredi prochain, je vais aux IFB, je pourrai peut être voir ces shoes de plus près ;)

      Supprimer
    7. Et qu'est ce qu'il les empêche de mettre des lacets jaunes, ou comme j'ai sur une paire des lacets multicolores Solibad ????!!!!

      Tu nous fais des photos et ramènes des infos aux IFB ? :-)

      Supprimer
    8. Je vais essayer, maintenant avec mon portable, les photos ne sont pas toujours très nettes... :/

      Non, franchement pour moi, ce ne sont pas des SHB86 LTD, je reste sur ce que j'ai dit au début, à savoir une version japonaise.

      Par contre sur Badminton, Cooc a mis une photo de Sho Sasaki : http://imageshack.us/photo/my-images/40/201210181714cn2q3839.jpg/

      Et sur cette photo, je me pose des questions, il est possible que nous ayons le droit à l'évolution des SHB92, qu'en penses-tu ?

      Supprimer
    9. Cela se pourrait, en tout cas c'est intéressant.

      Maintenant je dois tout de même dire que depuis plus d'un an je ne suis pas du tout impressionné avec les modèles que ce soit les SC, les F1, la qualité est loin d'être au rendez-vous, à des prix qui ne sont pas des moins chers...

      Supprimer
  5. Oui c'est ce que je me dis c'est des 86 !!! Mais en jaune ! ça promets :D Cooc

    RépondreSupprimer
  6. PS peut etre les remplacantes des 92 ltd ? celle de LCW, ce soir je cherche plus d 'info
    cooc

    RépondreSupprimer
  7. désole du triple commentaire, j'ai le scoop ce soir, t'a un mail et copie sur badmania ;)
    cooc

    RépondreSupprimer
  8. Un mail et copie sur badmania ? je sais pas de quoi tu parles cooc, désolé

    Quoiqu'il en soit je prends mes mails ici c'est plus simple et plus rapide pour tout le monde, je vois pas pourquoi me mettre un MP sur badmania.

    RépondreSupprimer
  9. Sinon demain LCW ou Jan Ø ??

    J'ai pas pu voir grand chose mais je viens de voir les résultats avec Schenk qui a apparemment étrillé Li Xuerui et même score de Jiang Yanjiao sur Wang Shixian, les héros sont fatiguées en fin de saison, on dirait...

    Belles affiches de demi-finales en Double Homme et de Mixte

    RépondreSupprimer
  10. Enorme Jan O cette après midi! dommage qu'il est manqué de lucidité sur le deuxième set :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jan O a repris la N90 I, il la pas gardé longtemps la N80 à son effigie

      Supprimer
    2. Pas vu, au taf là.

      Il joue en N90 ? pas étonné, j'ai pas aimé la N80: trop souple, pas assez de poids en tête pour le simple.

      Supprimer
    3. oui la version I, alors je te donne le score il a perdu 22-20, 21-13!
      et pour la question sur les chaussures je pense que c'est tout simplement les SHB 86 LTD! mais après à cause de la luminosité de la photo on les vois pas briller :)

      Supprimer
    4. Merci pour le score ;-)

      Je crois que tu as raison pour les 86 LTD :-)

      Supprimer
  11. Non ça peut pas être ça ;) regarde une des photos que j'ai mise sur badmanai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais pas, pour moi fabz-slash a raison :-)

      Supprimer
    2. ah bah si au contraire tu me donne clairement raison avec ta photo y a pas de doute!!!!!

      Supprimer
    3. Bon franchement je suis plus sur mais je matiens ma version, ce qui me met en doute c'est ces lacets jaunes, ces lacets ont la meme couleurs que les chaussures et un lacets ne peuvent pas avoir la couleurs des LTD ! Enfin bon il n'y a pas beaucoup de photos de cette Compet'
      Tiens je viens de remarque que les SHB65FT n'existe pas en LTD ce sont que des 86 ! Et j'ai découvert l'exsitance de Shb 48 (en gros comme les 86 en un peu plus basse je crois )

      Supprimer
  12. Oui mais le problème pourquoi sur le meme terrains, a 30 min d'intervalle tu arrive a differencier les SHB96 Ltd de zwiebler et celle ci en Jaune pour ça j'en suis presque sur

    RépondreSupprimer
  13. Désole je me suis mal exprimé mais c'était plus possible de modifier :alors
    je suis si plus sur mais je matiens ma version, ce qui me mets en doute c'est ces lacets jaunes, ces lacets ont la meme couleurs que les chaussures et ces lacets ne peuvent pas avoir la couleurs des LTD non ?Et je disais aussi que j'avais vu le LTD Sur Zwiebler sur le Match juste avant, donc sur le meme terrain donc comment la lumière aurait pu changé au point que on ne le remarque plus ?

    Cooc, bon si je me susi trompé je te presente mes escuses ;)

    RépondreSupprimer
  14. Mise à jour des nouvelles photos de cooc ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Moi je dis : Tago = F1 nouveau coloris
    Sasaki = une truc qui ressemble à des 102 mais pas des 102...

    RépondreSupprimer
  16. Pas bête pour Tago.

    Sinon Cooc et moi on pense que ce sont les futures SHB103 pour Sasaki.... ^^

    RépondreSupprimer
  17. Un prototipe certainement :D
    Cooc

    RépondreSupprimer
  18. Maxime de Badmania vas peut être nous faire des photos gros plans des shoes ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, merci à Maxime et à toi :-)

      Supprimer
    2. Pour moi, il est impossible que ça soit des SHB103. Elles seraient exactement pareilles que les 102 ce qui serait très décevant de la part de Yonex.

      Supprimer
  19. Mais je vois mal Yonex sortir une version LTD des 102 4 mois avant la fin de es dernières ...

    RépondreSupprimer
  20. En tout cas cela fait causer.......!
    Peut être que la différence se situe à l'intérieur, dans la composition aussi, la façon de les assembler comme pour les F1.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai poster sur Badminton central pour voir un peu ce qu'il en pense ;)
    cooc

    RépondreSupprimer
  22. J'ai zoomé sur celles de Sasaki et je change un peu mon fusil d'épaule car elle resssemblent beaucoup à des 102 (que je possède). Au niveau design c'est pareil mais il y a cependant un petit rajout de languette tissu au niveau du tendon d'achille ; ce que les 102 n'ont pas...
    Alors je penche pour des 102 Ltd mais je suis du même avis que cooc (pour une fois...) c'est bizarre de sortir un nouveau coloris alors que les 103 arrivent.

    Autre chose bizarre c'est que les 102 ne sont pratiquement pas jouées par les Tops players et hop un nouveau coloris et tout le monde les adopte...

    RépondreSupprimer
  23. Franchement c'est clair que vous causez beaucoup pour de simpls chaussures, surtout jaune! xD

    RépondreSupprimer
  24. Vous êtes moqueurs les deux !

    Cooc et Clément se font plaisirs comme ils veulent, à la recherche du scoop, moi cela ne me dérange pas du tout; d'autant plus que la couleur ne suffit pas, il peut, il doit y avoir une avancée technique voire technologique derrière, autrement cela ne se saurait pas du Yonex, non ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tu as raison, en ce qui me concerne, mais encore une fois chacun sa route, moi ce qui m'intéresse derrière c'est le travail pour un nouveau modèle.

      Supprimer
  25. Salut

    J'ai pu voir sur le site yonex Japon que la Voltric 30 arrive.
    J'ai aussi pu trouver le catalogue 2013 posté sur badminton central (https://dl.dropbox.com/u/66342549/Yonex%202013%20Catalogue%20%26%20L.E.%20Items/Yonex%202013%20Catalogue%20Part%201.pdf). En plus de la VT30, nouveau paintjob pour les NR 700 (que je préfère), et le cordage Cyber natural 200. Pat tu peux nous en dire plus sur ce dernier.

    Badfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci badfan pour l'info.

      La VT30, j'en avais parlé au mois d'Août c'est une VT3 made in Japan, disponible en deux couleurs.

      Tu dois avoir normalement d'autres modèles que j'avais annoncés.

      Concernant le Cyber Natural, je connais le 100 qui est sorti il y a une dizaine d'années, dépassé de chez dépassé.

      Le 200 je ne l'ai pas vu encore et je ferai une impasse dessus.
      C'est un cordage de la jauge d'un BG65 en plus soft encore, cordage pour quelqu'un qui veut retrouver les sensations qu'il avait il y a vingt ans en badminton de plage, j'exagère à peine !

      Supprimer
  26. http://www.yonex.co.jp/products/badracquet/voltric30.html

    RépondreSupprimer
  27. 14700 yens, c'est cher !

    Sortie officielle au Japon en Décembre 2012 apparemment et 5U, ça par contre je ne le savais pas.

    Quand je vous dis qu'il va falloir s'habituer aux 4U ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention 14700 yens c'est le prix yonex. En magasin il propose les raquettes avec 25% de réduction ce qui ramène le prix a 11000 yens (peut etre toujours trop???).
      Pour le cyber natural 200 tu as bien sur raison. J'ai pu lire le site d'une boutique qu'ils le conseillent pour les personnes âgées et les gens qui ont des problèmes de tendinites.

      badfan

      Supprimer
    2. Ca je sais, mais c'est bon pour toi qui habite au Japon :-)

      Avec les frais de douanes et de transport prohibitifs venant du Japon pour nous cela fait hors de prix......

      Je comprends pas Yonex à continuer ce cordage §?!!

      Supprimer
  28. Pour les premières et dernières oui, celle de Sasaki ce sont des SHB102 MD ^^
    cooc

    RépondreSupprimer