Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

AP: Astec Mighty Dragoon 100 - par chuchuzinho





Allez, quand y en a plus y en a encore.....!

Chuchuzinho continue dans l'obscur et le bizarre ??! que nenni, c'est une raquette des plus intéressantes, voyez les specs:

Poids (g) : 86 - 88 (3U)
Longueur (mm) : 675 +/- 1
Equilibre (mm) : 295 +/- 2
Rigidité: 8.5 +/- 0.1 - Rigide
Cadre : Isométrique


Moi ce qui me plait sur les photos, c'est la taille du T, du bien gras.......
Bon les couleurs à-la-Z-Slash, on aime ou on aime pas, maintenant les specs sont pas mal du tout.

J'aurais préféré du 8.0 comme rigidité, c'est ce que j'ai avec ma SOTX CP5000, maintenant du 8,5 je sais jouer avec :-)

L'équilibre, cadre nu, est parfait me concernant, à voir donc ;-)

10 commentaires:

  1. Sinon, je confirme, chuchuzinho, c'est bien un cadre isométrique classique sur la MD100.

    Les Astec ayant un cadre semi-ovale sont celles qui ont la technologie Aeroleap :-)

    On la retrouve sur l'ancienne série AeroPrestige ou la nouvelle AeroStormPro par exemple.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, de visu c'est presque une semi-ovale, le haut du cadre est effectivement bien arrondi mais pas assez étiré vers le haut.

    Cool, j'attends ton retour ;-)

    Sinon j'ai toujours eu du mal avec le prix des Astec, c'est pire encore que les SOTX haut de gamme, avec des prix même parfois supérieurs à des Yonex..........!

    Sinon, moi il y en a qu'une qui m'est jamais vraiment intéressé à tester chez eux dans leurs derniers modèles: l'AeroStormPro 80 ES, donc si tu sais comment la trouver et qu'elle ne coute pas la peau des fesses, je suis intéressé :-)

    RépondreSupprimer
  3. Où es-tu que pour avoir accès à autant de raquettes "étrangères"??

    En tout cas, c'est très sympa de voir des tests de raquettes qui sont inconnues à bon nombre d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah OK merci ;-)

    Maintenant à 171 Euros cela le fait pas pour moi.

    Si tu veux et peux la tester, je suis preneur :-)

    RépondreSupprimer
  5. ? je l'ai cédé a babky moi ^^ ta changé de pseudo sylvain?

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends mais pour mon jeu perso c'est la seule qui a mes specs et à bien moins que 170 Euros je sais trouver facilement aussi bien si ce n'est mieux, à commencer par une BS10 2nd gen à 89 Euros par exemple ;-)

    RépondreSupprimer
  7. AH donc c'est toi :D Fallait le dire plutot :D
    cooc

    RépondreSupprimer
  8. aaah petit cachotier!!!! content quelle te plaise toujours la raquette !!

    RépondreSupprimer
  9. Bon, Chuchuzinho a du mal à remettre la main sur la bête mais va nous faire le test d'une autre Astec en attendant :-)

    RépondreSupprimer