Rechercher dans ce blog

lundi 14 mai 2012

Début du blog ^^

Bonjour à ceux qui vont nous rejoindre, ben voilà c'est décidé je viens de créer rapidement ce blog, pas de mise en page compliquée, pas eu le temps, je prends le modèle défaut et après on verra ;-)

Le principal c'est de partager au plus vite nos adresses et filons dans le matos de Badminton, je publierai bien sûr les tests de raquettes, notamment, que j'ai pu poster en d'autres sites, et que dorénavant je publierai ici.

Je suis perso complètement ouvert, comme toujours pour ceux qui me connaissent déjà, pour aider tout joueur de Bad dans sa recherche du bon matos du moment, avec ses moyens financiers, son niveau technique et ses attentes.

Sinon, je ne vends rien, et ne vendrai rien du tout, donc pas de profit personnel, n'ayant de plus aucun accord avec aucune boutique, ni sponsorisé par personne, donc en toute indépendance d'opinions !

A bientôt,
Pat

5 commentaires:

  1. Ben voilà, un an de blog passé ce dernier Dimanche.

    Merci à tous de vos participations actives :-D

    200.000 pages vues depuis le premier jour, on a fait pas mal de joueurs contents de leur nouveau matos depuis.

    On continue alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûre qu'il faut continuer !!!!!
    C'est certain qu'on est un bon nombre à avoir du matos rapport/qualité prix imbattable.
    De plus, avec les conseils Pat et les comparos, on a du matériel adapté à notre jeu.
    Ah au fait Pat, bien vu le changement pour le zèbre, le blog est plus lisible que ce marron sable qu'il y avait avant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, grimalo :-)
    Sinon le zèbre cela me rapproche aussi de mon continent, j'ai de plus en plus hâte d'y retourner ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire et longue vie au blog !!

    Comme je l'ai dit à Pat par mail, ce blog est ma nouvelle référence !
    Fini de galérer à trouver des infos sur www.badmintoncentral.com, badmintan.blogspot.com ou badminton-coach.co.uk, youpi ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci Shugaryl de ta confiance :-D

    RépondreSupprimer