Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2012

AP: Victor Brave Sword 15

Deux pour le prix d'un !!

Enfin c'est gratos mais bon,....., fabz-slash nous prépare le test de la p'tite dernière de la série Brave Sword, et pour moi le modèle le plus intéressant de l'année 2012, avec peut-être la sortie de la MX90, si elle sort un jour celle-là ;-)

Derrière je vous ferai part de mes propres impressions sur ma BS15; j'essaie de dompter la bête depuis 2 semaines, bientôt, je la compare beaucoup avec une Z-Slash et mes deux Mizuno TC300 (3U et 2U), et les résultats sont assez cools en ce qui me concerne !

29 commentaires:

  1. j'enverrais cela ce soir après l'entrainement! :-) si je suis pas trop mort!! (mon premier entrainement depuis 3mois!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu peux ce soir, ni demain, on attendra, pas de souci, c'est quand tu peux, quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. désolé de mettre du temps mais pour le moment j'ai des trucs a faire :/ je verrais cela ce weekend j'ai tournoi je pourrais peaufiner le test ^^ enfin si je joue pas avec une de mes 3 autres raquettes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci fabz !

    Ton tournoi est plus important, on attendra ;-)

    Maintenant je sais pas comment tu fais de changer de raquettes aussi différentes sans te tromper dans ton jeu, en ce qui me concerne jusqu'à mon tournoi du week-end de la semaine prochaine, je reste avec mes Mizuno, avec juste quelques essais supplémentaires avec la BS15.

    Pas de tournoi ce week-end, je monte une équipe de mixte et double hommes C avec trois jeunes pour la prochaine saison, cela va bien m'occuper, ils promettent bien, les deux gars peuvent à échéance devenir B voire A pour un et la fille je la vois bien A et peut être plus, cela va être stressant et cooool !

    Allez fais toi plaisir ce week-end et si cela marche pas, tu le feras la prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un coup à prendre mais tu vois bizarrement j'en suis déjà fan de cette carlton héhé^^ avec une petite demi finale de DH C et une troisième place de mixte C ce week-end je vais pas rougir :)) !!! compte rendu sur la BS15, promis demain soir sans faute!!!!

      Supprimer
    2. Eh félicitations fabz pour ton parcours !

      Si tu peux nous faire un jour un p'tit rapport sur ta Carlton, ce serait cool ;-)

      Pas surpris, elle fait partie de l'héritage Carlton qui a fait la renommée de la marque et a donné des raquettes dignes de Champions du Monde.

      Supprimer
    3. voudrais testé la VTT ou la Elite prochainement si j'arrive a m'en procurer une d'occaz le compte rendu de la BS est dans ta boite mail!

      Supprimer
    4. La VTT me semble plus indiquée pour toi, la Elite est très challengeante avec son poids en tête ressenti ;-)

      J'ai posté ton test, merci encore, c'est cool :-)

      Supprimer
  5. salut Pat,
    je voulais tout d'abord te féliciter et te remercier pour ton travail qui rend service a beaucoup de joueurs à mon avis.
    J'avais une question. Je voulais savoir ou tu avais acheté la Brave sword 15 qui m'intéresse bien.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci, c'est sympa.

    La BS15 que j'aie m'a été ramenée de à Hong Kong, tu ne sais pas encore les trouver facilement en Europe.

    Je peux me renseigner les meilleurs prix pour être livrée en France ou ailleurs, si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant je ne sais pas où faz-slash l'a acheté, il pourra peut être nous le dire :-)

      Supprimer
    2. Ba écoute, oui ça serait sympa de ta part. Parce que je t'avoue que pour acheter en France je connais un peu mais pour ce qui est d'acheter à l'étranger je ne connais pas les bonnes adresses.

      Donc si tu peux te renseigner pour faire livrer en France, je suis preneur !
      Merci

      Supprimer
    3. Je vois ça, et j'espère que fabz-slash te donnera la sienne aussi ;-)

      Supprimer
  7. J'ai trouvé la BS 15 pour 125€ livrée mais non cordée.

    Je voulais donc savoir si c'était honnête comme prix ou s'il y avait moyen de la trouver relativement moins chère.

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. 125 Euros livrée en Europe ? Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux, même non cordée.

    RépondreSupprimer
  9. Oui 125€ livrée en France.
    OK merci pour l'info alors. Et merci d'avoir accordé de l'attention à ma requête.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de quoi ;-)

    Si tu veux faire partager ton expérience d'achat réussi et de test de la BS15, tu es plus que bienvenu :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je recherche actuellement une bs15. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai eu pour 125 Euros livré à domicile chez mon fournisseur préféré en Asie rapport qualité/prix, Mr Chan de e78:
    http://www.e78.com.hk/VICTOR/VICTOR_R.htm

    Dans le post de la Repulsor Tec 950 je dis à Kim comment faire pour lui commander, ce qu'il a fait avec succès, après tu dois avoir un compte PayPal pour régler.

    RépondreSupprimer
  13. Il faut savoir qu'on ne sait pas l'acheter en Europe, enfin moi j'ai trouvé personne qui la vendait.

    Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur ;-)

    RépondreSupprimer
  14. moi vais peut être me débarassé de la mienne, mais je partage vos avis c'est vraiment embêtant de pas savoir ou les trouver a bon prix en france :/
    PS: Pat je suis entrain de plancher sur le test que je vais t'envoyer ( enfin ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci fabz ;-)

      Je poste le mien aussi aujourd'hui.

      Finalement tu préfères la Carlton à la BS15 ??

      Supprimer
    2. bah en se moment je suis en grosse perte de mon jeu, de physique aussi etc... sans doute du au ras-le-bol et a la fatigue de fin de saison et donc elle devient presque paradoxalement trop dur a jouer, et ne m'attire plus trop comme cela a pu l'être auparavant. C'est pour cela que la Carlton me sied mieux, car elle est moins rigide et moins lourde en poids physique mais aussi par son équilibre

      Supprimer
    3. Cela ne me surprend pas, la BS15 demande un certain physique si on fait des compets avec.

      Ton AirBlade n'a pas de poids en tête et est plus légère, comme tu sais jouer les raquettes semi-ovales depuis ton expérience Z-Slash, tu y arrives plus facilement avec la Carlton.
      Maintenant à toi de voir ou tu gagnes et ou tu perds.

      Moi personnellement si Victor pouvait continuer sur les cadres semi-ovales avec un poids en tête un peu moins marqué et surtout plus légère comme une BS10 par exemple, j'achète tout de suite !

      Supprimer
  15. J'attends le test avec impatience, surtout la comparaison avec la TC300.

    Pat: j'aimerais m'acheter une 2ème TC300 comme backup mais financièrement parlant, ce ne serait pas très raisonnable. Penses-tu que si j'attends quelques mois, il y a un gros risque qu'elle ne soit plus dispo nul part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela vient mon grand ;-)

      Sinon la question que je tu te poses c'est la même pour moi!
      J'aime pas avoir seulement deux raquettes identiques dans mon sac 0, mon sac de tournoi; normalement il m'en faut 4 minimum, afin de pouvoir aussi jouer avec les cordages et tensions et de reposer celles que je joue plus souvent.

      Donc j'ai l'intention d'avoir une autre paire, maintenant je me tâte de passer sur la GP88 qui elle est toujours fabriquée, même si j'y crois moins dans mon jeu !

      Sinon en Avant Première mondiale (!) je dois avoir ma main sur la Gosen Trivista 800 qui est le futur modèle qui tue, je sais pas de mon côté encore ce que je vais faire, donc je peux pas t'en dire plus, désolé.

      Supprimer
  16. Autre question qui n'a rien à voir avec le sujet de départ: auriez-vous des liens de vidéos de matches de niveaux B et C (simple et double)?
    Je ne fais pas de compèt et en plus je vis à l'étranger donc je suis intéressé pour voir vraiment à quels niveaux de jeux correspondent ces classements (les vidéos que j'ai trouvées sur Youtube montrent un différentiel de niveau très important pour un même classement)

    RépondreSupprimer
  17. Perso, j'en ai pas, je ne m'y suis jamais intéressé, maintenant peut être que quelqu'un peut ici t'aider, je vais voir de mon côté ;-)

    RépondreSupprimer