Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

Forza N-Forze Ti 555 S CNT





Sinon vous avez la « petite » sœur de la VS, la S, avec une couleur bleu irisé très cool, CNT, Tamis à 96 trous.

Quoi de différent ? cordée un équilibre à 295mm et un poids à 95g et un peu moins de rigidité.
Elle est moins puissante que la VS, mais bon elle sait claquer tout en étant moins fatigante grâce aussi à moins de poids en tête ; au choix donc ;-)

A employer en simple les jours moins en forme, à l’entrainement aussi le timing est pratiquement le même que la VS.

Au demeurant même si elle a tendance à me fatiguer le poignet plus qu’une autre je préfère toujours la VS !

25 commentaires:

  1. Un des meilleurs prix, toujours chez Josef Heuts de Badminton Sport Lövenich :
    http://www.bsl24.de/SHOP/Angebote/tabid/645/CategoryID/149/Category2ID/164/Category3/Titanium/Level/3/ProductID/1534/Default.aspx
    89 Euros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'apercevoir que bad.fr ne vendait plus de Forza...--'. Je me souviens ma n-forze je l'avais payé 70€...
      Il me semble que badmania va rentrer la marque en magasin, à voir.

      Supprimer
  2. Tout dépend quels modèles ils vont rentrer, les lignes Titanium "anciennes" comme ces deux modèles qui se bradent actuellement, comme ils nous font avec Carlton pour l'instant ou les nouveaux 2012-2013 ???

    Le catalogue n'est pas encore sorti mais j'ai des photos et les specs des modèles qui remplacent les 555 et 666 Titanium: les 10000 Titanium CNT, et autres 9000 et 9000 VS CNT.

    Si cela vous intéresse je peux les poster ainsi que le prix public prévu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton blog mon chou :-).
    Veux-tu que je tente de me renseigner pour les modèles bientot vendu??
    En ce moment, je suis plutot a la recherche d'un poignet plutot qu'une raquette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, après j'arrête sur Forza et reviens sur Victor que je préfère encore plus avec mes derniers petits chéris les Mizuno.....

      Soignes toi bien mon Polo, que cela se passe le plus vite possible !

      Supprimer
  4. Mizuno ça interesse car peu répandu, du moins chez nous les touristes français :).
    Pour bien me soigner il me faudrait une jolie petite gazelle :). Le gard c'est pas specialement loin et j'ai un long week-end 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gazelle par chez moi on les appelle des Springboks, d'où le nom de nos rugbymen, et tu sais pourquoi ?

      Ce sont probablement les antilopes les plus lentes, mais avec leurs crochets permanents et leurs saut atypiques elles vont jusqu'à dégouter le félin le plus rapide de la planète, le guépard.

      Quand tu vois ça en vrai, tu te marres comme dans un bon vieux Disney, mise à part que c'est la vraie vie, pas du chiqué de Koh Lanta par exemple..... arf

      Alors mes gazelles ben, il faut que tu te lèves tôt pour les choper !!!

      Supprimer
  5. On les as vu les springboks a la coupe de monde cette année...;)
    Avec le decalage horaire elle sera fatiguer avant meme que j'arrive.
    Et puis je suis plus du genre Tigre que guépard, bien caché et tout en puissance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ces bon sang de rosbif de Kiwis, ils savent pas faire à bouffer correctement...., un sud-af il lui faut de la bonne bouffe tous les jours, trop long la Coupe du Monde, ils avaient le mal du pays et ont préféré perdre plus tôt afin de revoir le soleil et les belles filles à la plage......, pas des anglaises à grandes dents, camouflées à cause du temps pourri de la Nouvelle Zélande !!

      Supprimer
    2. Jouer au rugby sur la plage, une specialité Sudaf'??:)
      Par contre pour les filles, tu as mon numero??;)

      Supprimer
  6. Ben oui et depuis longtemps, je l'ai toujours connu pour te dire, de plus on y joue toute l'année au Cap:

    Après 17h on file à Camps Bay notamment, vire les fringues de ville et joue au rugby sur le sable jusqu'au coucher de soleil, un verre de Sauvignon blanc bien frais et quelques saucisses qui grillent, voilà la vrai vie !!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas de gonzesses dans ton histoire??;)
    Je pensais que vous buviez des bieres comme tous vrai male qui se respecte ;)
    Allez j'arrete de te taquiner...pour ce soir :p

    RépondreSupprimer
  8. Ben si, je les imaginais dans le décor, c'est tout, et elles ont pas de kilos en trop, en bikinis toute l'année, c'est pas possible autrement !!!

    Les bières ben si, dans les bars qui brassent leurs propres bières, dont nous avons inventé le concept, bien avant ces copieurs de rosbifs, après être passé à la salle d'entrainement, vers 22h, dans le centre sur Langstraat, là où la ville commence à s'animer et finir dans les bars de Camps Bay..... et recommencer quelques heures plus tard, tough life !

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog va finir en pub pour agence de voyage ;-).
    Tu m'emmenes qu'on soit les premiers a taper des volants sur la plage?? Pendant que tu installeras le filet j'irais mat...discuter avec les gentilles demoiselles = )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. geeeee taper un volant sur la plage, au Cap ?? guère possible qu'autour de fin Janvier, début Février; au moment le plus chaud, sinon le vent il souffle là-bas, demande à ceux de la transat qui croisent le Cap des Tempêtes....

      J'ai ma mother qui m'attend depuis quelques mois, je repousse, je repousse, peut être à Noël cette année, mais rien n'est moins sûr avec moi, nobody's perfect....

      Supprimer
    2. Si tu veux j'y vais, j'emmene les filles pour qu'elle voit leur grand-mère pendant que papa bosse dur :-).
      J'ai seulement dit 2-3 volants, après j'attaque la bière =)

      Supprimer
  10. eh, mon grand quand je retourne chez moi, c'est pas pour bosser, mais pour faire la tournée des potes et bien accompagné, of course !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère bien :)
    Bon c'est pas le tout, mais faut que je dorme moi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'ai reçu celle que j'ai commandée chez Harald hier, recordée en BG80 P à 12kg.
    J'ai joué avec ce matin et... raquette cassée en 5 minutes de jeu au niveau du manche (le bois qui a craqué). Tu en penses quoi Pat? (j'ai contacté Harald pour qu'il me propose une solution en lui disant que ça m'emballe moyennement d'avoir la même..) La tienne est bien solide? (en tout cas feeling sympa hormis la casse hyper rapide)

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas la tension, je l'ai tendue à 13 sans souci, je les maltraite assez mes Forza et pas de casse à ce jour avec mes modèles en CNT, deux casses avec les anciens modèles (550 VS) mais je les ai rincé.

    Aucune casse avec mes deux 555 S CNT.

    Tiens moi au courant de la solution retenue pour remplacer la 555 S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harald me propose de la lui renvoyer à mes frais et il va l'envoyer au SAV FORZA. Arf je sais pas combien ça va me coûter de la lui renvoyer =/ Je vais chercher ça.

      Supprimer
    2. Si tu es perdant dans l'histoire tiens moi au courant je verrais avec Harald.

      Supprimer
  14. Je vais perdre 16,25 euros de frais de port, plus l'attente du SAV FORZA je pense (qu'il estime à 1 mois). Bon c'est pas trop grave à la limite.

    RépondreSupprimer
  15. A la fin on verra bien ce que tu perds, si c'est toujours le cas, il ne veut pas t'en renvoyer une en attendant ?

    RépondreSupprimer
  16. Je vais lui envoyer et essayer de négocier ça avec lui si possible, oui. Merci du conseil =)

    RépondreSupprimer