Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mai 2012

AP: Victor Brave Sword 11

La BS11, l'inoxydable serais-je tenté de l'appeler, née en 2009 et toujours en vente comme à ses premiers jours, quand la BS08 a disparu la première, la BS10 a disparu une année du catalogue pour revenir avec des hormones, en fait pour remplacer la MX80 qui disparait au profit de la MX90 (?) d'ici la fin d'année, et la BS09 qui finit sa carrière remplacée (?) par la BS12 et la BSLYD.

Donc si la BS11 n'a pas changé depuis ses premiers jours, c'est qu'il y a une bonne raison ;-)

J'attends de voir si fab(ad) veut bien nous faire son test sur le blog et poster le mien en complément juste derrière et en avant les questions.

19 commentaires:

  1. J'attends ça avec impatience de la part de fab(ad) n'étant pas trop au fait de la marque Victor et de leurs alternatives. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si fab(ad) ne se sent pas je le ferais, no souci ;-)

      Supprimer
  2. J'avoue que je suis plus attiré par les modèles MX que BS.
    Mais attendons d'en savoir plus :).

    RépondreSupprimer
  3. Et moi par les SW surtout la SW37 xD On a tous des goûts différents chez Victor :D

    RépondreSupprimer
  4. Polo, Clément, mon 'éclopé' et mon jeune, je crains que les modèles MX et SW soient un peu trop radicaux pour vous pour le moment, les BS sont plus cools et franchement ils font le boulot au final mieux que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai joué avec une MX80 pendant un moment sans trop de soucis, même si cela a coincidé avec un gros moment de fatigue et donc d'enervement intense...
      Elle est bien moins dur dur a dompter que bon nombre de Yonex haut de gamme ou que certaines Victor BS, qui s'apparente parfois à des marteaux :). C'est le cas de la BS12 , non??

      Supprimer
    2. La BS12 un marteau, bien moins qu'une VT80, simplement ce que j'aime pas en elle c'est qu'elle est la plus lourde et de loin

      Supprimer
  5. J'ai donc pas tout à fait tort, chef ;).
    Sinon en privé, je veux bien des news de la MX90...:)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te le disais Pat,je me vois mal faire un test sur une raquette après seulement 2h de Dm.
    Surtout après avoir lu ton article sur les premières sensations avec une raquette!!
    Tout ce que je peux vous dire c'est que mes vieux tendons ont adorés,sortant d'une Yonex Vt 70 ils remercient Pat qui m'a conseillé d'utiliser cette Victor!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fab, il y a aucun souci, c'était juste pour te donner l'occasion de le partager avec nous, quand tu te sens ;-)

      Et merci pour tes remerciements, c'est cool !

      OK, je poste cette aprem, quand je trouve un moment mon résumé sur la BS11

      Polo: les infos privées sur la MX90, celui-là alors, faut que je réfléchisse.......arf!

      Supprimer
  7. Promis je te laisserais toucher ma vt-zf 4U...et je te montrerais 2-3 trucs à faire :p

    RépondreSupprimer
  8. Laissez moi juste qq temps et promis,je le fais ce test mais j'ai appris à me méfier de mes premiers enthousiasmes!!
    Par exemple,j'ai adoré les premières heures en At 900 T et puis qq temps après mon bras a assez vite réagi en me disant:eh ça va pas la tête,non!!
    Du coup,j'ai dû lâcher cette magnifique raquette,malheureusement!
    Alors comme le dit Pat ds son article,laissez moi qq temps avec cette Bs 11 pour l'apprivoiser!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, quand tu te sens ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Alors ces infos chef?:)
    Ce soir je tente d'éclaircir ta lanterne sur mes ex-mx80.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas maintenant désolé, je finis mon post sur la BS11 :-)

      Supprimer
  11. Un petit match en Dh avec ma Bs 11.
    Tj en période d'acclimatation,on apprend à se connaître tout les deux!
    Bcp moins de bois que la première fois!!
    J'ai fait quelques coups qui m'ont étonné moi-même!!
    Et puis surtout encore une fois aucune douleur,ni au coude,ni au poignet contrairement à mon ancienne Vt 70!!

    RépondreSupprimer
  12. Content que cela se passe si bien ;-)

    RépondreSupprimer