Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2012

AP: Victor Brave Sword 10

A la demande générale (!), je vais faire le test de la BS10, ma préférée dans la famille Brave Sword, à ce jour, même si mon passage en parallèle par la case Mizuno TC300 et les raquettes semi-ovales rigides et équilibrées dans les 295mm cordées me fait apprécier de plus en plus la BS15.
Si vous comprenez ce que je dis ici, vous êtes balaises !

33 commentaires:

  1. j'ai pas compris l'histoire des 295g ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Exactement, c'était le piège ;-)

      Je vois qu'on suit, désolé je sors juste d'une réunion in-ter-mi-nable....!

      Supprimer
  3. parce que a part cela, ça veut dire que suis balaise j'ai compris le reste ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. AP, comme je l'ai précisé dans mon premier post du genre, c'est en fait Avant Première

      Supprimer
  5. bah ça veut dire que c'est un topic ou il annonce le prochain test en gros !

    RépondreSupprimer
  6. Avant Première non? je sais pas c'est naturel pour moi de penser ça


    et putain Lee Chong wei qui vient de se blesser méchamment contre Peter Gade ://////// emmener à l'hosto

    ps:déso d'avoir pollué avec LCW's injury , I hope you don't mind Pat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pollues pas le post, c'est ouvert ici, en fait ce matin j'ai commencé à voir comment je ferai le site et où le faire héberger, je prépare tout ça bien bien !

      Sinon j'ai pas pu voir, cause réunion, il y est arrivé exactement quoi à LCW ?????

      Supprimer
  7. il c'est fait une entorse en allant chercher un coup droit fond de court, genre a 2-1 pour lui!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, pas cool, si c'est qu'une entorse il devrait avoir récupéré d'ici les J.O.

    Merci fabz pour le retour et sympa ton logo ;§)

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai bien mieux je le retouche, on verra mieux ^^

    RépondreSupprimer
  10. si tu fais un test de la BS15 je pourrais te donner mon avis si tu veux au fait!

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais quoi ? Ben tu fais le test, tu me donnes ton texte, tes photos je post le tout tel quel et après en réponse je donne mon test à moi, d'acc ?

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! La mauvaise nouvelle pour LCW. J'espère qu'il sera d'aplomb pour les JO malgré tout.

    La BS 10, une MX 80 en bien mieux de ce que tu m'avais déjà dit si mes souvenirs sont bons ! Hâte de voir la bête x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une MX80 en bien mieux, je ne peux pas dire ça ainsi ;-)

      Je la préfère à la MX80, mais cela ne sera pas le cas de tout le monde !

      En fait le modèle 2012 made in Europe, celles que j'ai, est en fait un "remplacement" pour l'Europe de la MX80 qui est pensée et fabriquée uniquement à Taïwan.

      Elle en est donc très proche mais à un prix bien inférieur pour nous ;-)

      Supprimer
    2. D'accord je comprends mieux. Il s'agit donc [pour l'Europe] (encore) d'un maquillage (voire arrangement) marketing. Ca me fait penser au monde de l'hardware informatique parfois..

      Supprimer
    3. Non, non, j'ai dû mal m'exprimer.

      En fait Victor Europe a son propre bureau d'étude indépendant de l'usine de Taïwan, et ils ont la possibilité de créer des modèles suivant leurs specs bien à eux. La gamme Total Inside Wave (TIW) dont les modèles sont excellents à des prix abordables pour nous sont uniques pour l'Europe, les nouvelles Flume Tec par exemple, que je dois tester, modèles pas chers très intéressants, etc....

      Donc la BS10 pensée en Allemagne suivant les specs demandées par les allemands pour nous, et qui pour moi sont les meilleures (!) est fabriquée en l'usine de Taïwan et vendues uniquement en Europe, c'est pour ça que pas mal de gens d'Asie, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et des Amériques commandent no BS10 en Europe ;-)

      C'est mieux ainsi ?

      Supprimer
    4. C'est bien mieux ainsi.
      Je te remercie pour l'explication détaillée :-)

      Supprimer
    5. Pas de quoi, je suis là pour ça ;-)

      Supprimer
  13. bah vais voir celui que j'avais fais sur badmania le modifié un peu et je te donnerai cela :)

    RépondreSupprimer
  14. Cool, tu me mail ça sur patswing@gmail.com, c'est quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Un truc impressionnant quand on voit les ralentis de la Thomas cup,c'est la torsion des shafts sur les smachs

    RépondreSupprimer
  16. On fait presque les mêmes ! Enfin j'ai quelques photos qui prouvent que des poireaux peuvent balancer du lourd, maintenant je te montrerai pas le résultat........

    La position paraît bien, le shaft se courbe sous la force su swing, maintenant le volant quand il arrive et si il arrive quelque part, il finit malheureusement pas où il devrait ! ARF...

    RépondreSupprimer
  17. En ce moment ds la Ubber cup,il y a une joueuse allemande qui joue avec un raquette dont le logo imprimé sur le tamis est un rond,c'est quoi cette marque??

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas encore regardé mais je pense que cela doit être la marque allemande Oliver, Fab

    RépondreSupprimer
  19. Lee Chong wei en aurait pour 4 semaines environs pour recouvrir de sa blessure donc il serait de retour pour les olympiades. Par contre cela va amputer sa préparation drastiquement. Il devait participer à un des deux superseries entre la Thomas Cup et les jeux olympiques , en l'occurence celui en indonésie, mais désormais il n'en est plus question. Content qu'il puisse jouer donc à Londres mais dommage , il ne pourra pas être à 100 pourcents :/

    RépondreSupprimer
  20. Bien la mise à jour, merci pour les infos, j'ai une semaine dure et j'arrive pas à trouver le temps de regarder un match.....

    Au vu de l'âge qu'il a et sa connaissance des grands rendez-vous, quelque part il sera bien frais et donc moins fébrile.
    Il n'a pu rien à apprendre techniquement et a moins besoin d'entrainement journalier de Badminton.
    IL peut ainsi se préparer pour son épaule fragile sans trop la solliciter en des mouvements typiques badminton, il peut faire du cardio en piscine par exemple.

    A partir du moment qu'il plâtre sa cheville et qu'il ne la sollicite pas les 2/3 prochaines semaines, cela devrait le faire.

    RépondreSupprimer
  21. oué après c'est ce qu'on rapporter les commentateurs de bwf au débu de Chine vs Indonésia (LinD vs Santoso), j'ai un peu regardé mais Taufik voulant laisser les jeunes jouer , ça n'avait plus trop de saveur pour moi. Chen Long assez facile et chen Jin Expéditif (impressionnant je trouve cette année).

    J'espère , j'espère pour Chong Wei :))

    RépondreSupprimer
  22. qu'ont rapporté * déso la vilaine faute et les lettres manquantes (ressorts touches qui merdouilles)

    RépondreSupprimer
  23. Taufik il se fait vraiment vieux et se réserve lui aussi pour les J.O.

    T'inqiètes pas LCW sera là et quelque chose me dit que ce coup-ci il aura encore plus à coeur de gagner, genre dernier exploit, maintenant qu'on a au moins 3 autres géants dans le même état d'esprit, Gade Lin Dan et Taufik, rien que d'y penser j'ai des frissons, cela va faire un cocktail détonant comme il en arrive très rarement.

    Les jeunes loups qui voudront bousculer les vieux lions, si on n'a pas de blessure, il y en a qui vont mourir sur le terrain...!

    RépondreSupprimer